Afin de créer un coup de cœur chez un acheteur potentiel, il est important de mettre en avant toutes les qualités de votre logement. Votre résidence constitue votre investissement le plus précieux, vous devez le présenter sous son meilleur jour. La pratique du home staging consiste à préparer votre logement (maison ou appartement), avec l’objectif de le vendre vite et bien.

 

 

Le home staging permet de donner à votre résidence une première impression positive et accueillante. Les acheteurs se projetteront ainsi plus facilement dans votre maison présentée sous son plein potentiel. Le home staging maximise la valeur de celle-ci et souligne ses meilleures caractéristiques pour toucher un plus large éventail d’acheteurs potentiels. En aménageant ou en réaménageant vos espaces, en disposant  éclairages et accessoires décoratifs  et en utilisant les années d'expérience de la conception et de la connaissance de l'immobilier, le Home Staging crée une première impression plus que convaincante, rendant ainsi les propriétés plus attrayantes.

 

 

 - Un visiteur n'a besoin que de 15 secondes pour se forger une opinion 

et de 90 secondes pour déclencher un coup de cœur.

 

Nous vous proposons de creer cette première impression rassurante et convaincante en valorisant votre bien qui saura séduire le maximum d’acheteurs.

 

POURQUOI LE HOME STAGING ?

Le home staging est la réponse aux incertitudes du marché immobilier. Nées dans les années 70 aux Etats-Unis, les techniques de valorisation immobilière sont largement utilisées dans les pays anglo-saxons et les pays d’Europe du Nord.

 

Il est important de garder son objectif: la vente de la maison. Un vendeur est souvent lié émotionnellement à son bien à vendre. Le home staging aide à se détacher de cette relation pleine de souvenirs, de sentiments et à faire de votre maison un produit de vente à offrir sur le marché.

 

Votre bien (produit) a le potentiel pour répondre aux besoins des acheteurs d’aujourd’hui mais votre foyer, votre cocon familiale ne le peut pas. Après tout, vous vendez vos murs, votre espace et non vos meubles, votre histoire, vos souvenirs.

 

Avant d’effectuer une baisse de prix de votre habitation qui est depuis trop longtemps en vente, pensez au Home Staging.